frc63 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 Heuuu, ça va surement vous sembler un peu bete, mais je n'arrive pas à coller d'image dans les messages que j'envoi sur ces forums, pourtant je suis attentivement les le mode guidé.... Que faut-il faire ? Merci et a+, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 pour inserer un image sur le site tu copie le lien html de ton image ex: http://adressedusite.com/image.jpg ensuite tu clic sur longlet IMG sur la page, tu y colle le lien de ton image et le tour est joué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 Par contre, on ne peut pas mettre d'image qui se trouve sur disque dur d'ordinateur? C'est obligatoirement une image d'un site internet? Merci du renseignement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 oui loption n'a pas etait activé pour permetre lupload d'image sur le serveur du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 JE voulais te répondre, mais entre temps, d'autres ont donné l'explication A priori, cela ne marche pas si l'image est active.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2004 C'est bien mon pb, eagle78 ! La plupart du temps je voudrai mettre des images actives comme celles provenant de webcam. Mais alors, comment font ceux qui mettent les anim' satellites ?? A+, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 les anims satellites proviennent de leur site d'origine ou si ce n'est pas le cas ils uploadent l'image sur un serveur peso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés