Invité Guest Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Vends * Station Météo Explorer Altitude 5000 LR Longue portée (120m) (garantie 15 mois) 1 sonde extérieure 110 euros Prix neuf 214 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Vends * Station Météo Explorer Altitude 5000 LR Longue portée (120m) (garantie 15 mois) 1 sonde extérieure 110 euros Prix neuf 214 euros un descriptif de ce produit qq part ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Voici un descriptif et un lien Station météo hi-tech ALTITUDE avec système de prévision météo "multicritères" Vendue avec un capteur sans fil, portée maximum de 120 m. Alerte des vents forts, prévision de gelée plusieurs heures à l'avance, phases de lune, température et hygrométrie, pression atmosphérique. Barographe avec effet "zoom" sur différentes tranches horaires. Deux lignes d'affichage texte avec menu déroulant et informations permanentes de la température maximum, date de la dernière prévision... Date, jour et heure. http://www.the-eye-shop.com/accueil.aspx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lain29 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Sans être indiscret, tu la vends pour quelle raison ? En étais tu content (certaines stations aivent quelques problèmes au début, j'en sais quelque chose...) @lain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 J'ai fais l'acquisition d'une WMR 928 N. Interessante pour la connexion PC (anémomètre, girouette, pluviomètre...). J'ai entendu parler de certains soucis sur ces stations, à priori j'ai été épargné. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 2 mars 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 2 mars 2004 je serai interressé tu te trouve dans quel région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Dans le Nord (59) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 si elle se connectait au PC ce serait parfait.. Je cherche à remplacer ma WS 2300 (La Crosse) dont l'anémomètre est pourri.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés