stalbuck Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Comme prévu par gfs le front a gagné en intensité à l'intérieur des terres en Allemagne, et sa partie la plus active est sur son flan est. Le front prend actuellement une direction nord-sud, tres légerement nord-est sud -ouest, mais vraiment tres léger, peut etre trop léger d'ailleur pour nous. Il faut voir par la suite comment va évoluer l'intensité des précipitations et la direction du front. En tout cas, une grande partie de l'allemagne se réveillera avec un beau tapis blanc, esperons qu'on en ait aussi un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2004 Le front continu d'avancer assez vite, son flan est est bien plus massif et les précipitations plus intenses. Sa progression continue a etre nord sud, et à moins d'un revirement plus nord est sud ouest, on aura que des restes, et donc pas grand chose. A noter qu'il a pris un peu d'avance et qu'il devrait toucher les frontieres nord vers minuit. En allemagne de l'est ils sont gatés en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 bonsoir stalbuck, et a partir de maintenant tu mapeller thomas, je viens d'aller voir les radars du nord est de la france et je constate que les precipitations ne sont pas tres loin de chez nous, la perturbtion est un peu plus en avance que prevu. Ces zonnes de neigeuse a vari dire avance plutot direction nord-est - sud ouest et nord-sud. tu peux aller jeter un coup d'oeiul sur cet site la ( http://perso.wanadoo.fr/lameteo/radars.html) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2004 Il marche pas ton lien Thomas, pour la direction nord est sud ouest, oui mais c'est tout de meme léger, j'espere que ca va basculer plus vers chez nous. A mon avis le front devrait toucher les frontieres nord vers minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés