stalbuck Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 citation de LCM: "Le ciel se couvrira sur le quart nord-est ; les nuages progresseront jusqu'aux portes de l'Ile-de-France et progresseront en cours de matinée vers la Franche-Comté. Ils pourraient donner quelques flocons du côté de l'Alsace ou de la Lorraine, mais trois fois rien." C'est fou ca, y a t il une différence aussi énorme entre arpège et les autres modèles pour demain. Parce qu'à la vue de la plupart des modèles disponibles sur le net, en Alsace par exemple, on aurait beaucoup plus que 3 flocons quand meme, je comprends pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 1 mars 2004 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 1 mars 2004 C'est pas le déluge pour les suisses : Bulletin Suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Moi non plus, je ne comprends pas trop les prévisions à propos de ce front neigeux.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MF semble plus optimiste pour la neige dans le Nord-Est que LCM...La question est de savoir: Laquelle des deux aura raison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés