Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Il semblerait qu'une formation très instable et de plus en plus dense se forme des Charentes à la Creuse et Progresse vers le sud . Le sud-ouest à nouveau touché ce soir ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est le cas j'aimerai bien en faire parti cette fois-ci <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 En effet, au vu de la dernière animation sattellite, le ciel à l'air de se charger sérieusement au nord d'une ligne Bordeaux/ Tulle. Maintenant, il faudrait savoir si ces nuages occasionnent des averses et quelle est leur intensité! Pour AVEYRON12: Je pense que tu sera en limite des averse (si il y en aura). Par contre, moi, je semble etre bien exposé au risque de voir à nouveaux une épaisseur de neige d'ici demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Pour enyo82: habitant Bordeaux je te tiens au courant de l'arrivée des nuages chez moi Pour l'instant 6°C et qq cumulus inoffensifs et au loin un front cçoté nors est un front de nuages plus importants A plus tard pour l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 ici c'est vrai, il neige abondamment depuis 15min, cette neige tient au sol et blanchi tout!Ca n'a pas l'air de s'arreter! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 29 février 2004 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 29 février 2004 ou içi ???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Ici a Bourganeuf en Creuse! lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 La Creuse je m'en doutais. Prend pas tout, laisse-en pour les copains plus au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Bordeaux: le front arrive au dessus de moi Il est trés gris et accompagné de qq cumulus Pas de précipitations pour le moment ! A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 T'as de la chance d'être à Bordeaux on dirait que vous allez prendre un max dans quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Ouais bof pour l'instant toujours rien Dégouté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 On peut voir le dernier radar de MF, ce sont des cellules isolées et nombreuses à 1 km près tu peux passer à travers. C'est de l'instabilité rien d'organisé. J'aurais rien une fois de plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Te plaint pas trop car moi aussi, j'ai bien l'impression que je vais passer au travers! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A moins que ca se soudent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Finalement rien qq gouttes sont tombées dans un air à 2°C Actu ciel dégagé (pour longtemps...) gelée en vue pour demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés