Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Formation très instable

Invité
 Partager

Messages recommandés

Il semblerait qu'une formation très instable et de plus en plus dense se forme des Charentes à la Creuse et Progresse vers le sud default_mad.gif .

Le sud-ouest à nouveau touché ce soir ? default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si c'est le cas j'aimerai bien en faire parti cette fois-ci <_<

En effet, au vu de la dernière animation sattellite, le ciel à l'air de se charger sérieusement au nord d'une ligne Bordeaux/ Tulle.

Maintenant, il faudrait savoir si ces nuages occasionnent des averses et quelle est leur intensité!

Pour AVEYRON12: Je pense que tu sera en limite des averse (si il y en aura). Par contre, moi, je semble etre bien exposé au risque de voir à nouveaux une épaisseur de neige d'ici demain matin!

Pour enyo82: habitant Bordeaux je te tiens au courant de l'arrivée des nuages chez moi Pour l'instant 6°C et qq cumulus inoffensifs et au loin un front cçoté nors est un front de nuages plus importants

A plus tard pour l'évolution default_mad.gif

On peut voir le dernier radar de MF, ce sont des cellules isolées et nombreuses à 1 km près tu peux passer à travers. C'est de l'instabilité rien d'organisé. J'aurais rien une fois de plus default_blink.png .

Te plaint pas trop car moi aussi, j'ai bien l'impression que je vais passer au travers! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que ca se soudent!