Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 la neige qui est tombé en abondance hier soir en lorraine, a ete tres localisé, a 20km de chez moi aucune precicipitaitions a ete signalé commme a phalsbourg par exemple alors qua sarrebourg-blamont, les quantités ont ete considerable, 20cm a sarreboueg, 30cm a blamont, plusieurs accidents ont eu lieu car les gens on ete surtout surpris par cette averse de neige. en été c pareil, les orages sont tres localisé sauf si c'est une perturbation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Tornado, la t'es dans le forum prévision à court terme, il y a déja un topic tempète sur la Lorraine dans le forum "observations et discussions", d'ailleur le topic était hier dans prévision à court terme et les modérateurs l'ont déplacé dans observations, faut pas que tu crée de nouveau le meme ici, ils vont rager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 a ok, je ne le savais pas, il faudra que je m'excuse aupres du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés