Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Regadez gfs! avant que celui ci se mette en ordre! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 oui en ce moment il arret pas je suis entrain de creer un dossier zapping de tous ces bugs je sais pas encor ce que je vais en faire mais je le garde precieusement au chaud ... histoire d'en rire (GFS d'hier -80°c a paris ... va faire froid) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 http://forums.infoclimat.com/index.php?act...&f=6&t=1540&hl= en voila un autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 29 février 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 29 février 2004 n'empêche qu'il rejoint bolam pour les prévisions neige pour la normandie demain la région parisienne et les régions de loire paraissent passer un peu à coté de tous les fronts......@ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés