Jeff04 Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Prévisions météo du site Bison-Futé, région Méditerranée: METEO Quelques petites chutes de neige au dessus de 300/400 mètres dans l'intérieur du Var. Toujours des neiges en Corse. Tramontane et mistral en vallée du Rhône restant modérés. Fortes gelées dans l'intérieur en fin de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Il a donc bien neigé le dimanche 29 février dès le milieu de matinée du Centre Var vers les collines toulonnaises touchées en milieu d'après-midi. Un passage instable a donné de 1 à 5cm en général localement plus. A noter quelques flocons de neige lundi matin au passage d'un orage en mer qui a localement touché les côtes de Hyères à Six-Fours. A signaler aussi, quelques rares flocons ce lundi après-midi dans l'Ouest Var avec le développement de l'instabilité. MF avait raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 1 mars 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2004 et moi aussi car j'ai lancé en premier cette théorie et je m'été pas trompé lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> aller @+ ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés