Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Les chutes de neige ont envahi de nouveau toute la gironde cet apres midi. Vu la masse nuageuse, c'est pas pres de finir. La temperature a eu droit a une belle chute. Acteullement; les flocons sont encotre trop petits ici pour que ca tienne au sol mais apparemment pas endroit ca commence a tenir avec des flocons plus gros. Attention, au verglas demain matin ! A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Pour l'instant le ciel est trés menaçant mais ce n'est que de la pluie sur Talence (sud agglo bordelaise) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Il a de nouveau bien neigé sur le bassin d'Arcachon ce soir et une couche de 1 à 2 cm recouvre le sol à La Teste après les 5 cm de ce matin qui ont totalement fondu. Avec le mercure qui s'est fiché à 0°C, ces chutes de neige persistent au sol malgré l'accalmie et on devrait retrouver un sol partiellement enneigé demain matin. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Pensez-vous que les chutes de neiges vont arriver jusqu'ici (Montauban)??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 D'après le satellite ça se couvre à Montauban, qu'en est-il ? vois-tu les nuages arriver par l'ouest ENZO? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est tombé 4 ou 5 cms de neige peut être plus par endroit à NIORT. Il neige depuis 19H30 et la neige tient même sur les routes. Demain matn avant le refroidissement ça va patiner sévère. Le match de football NIORT-TROYES a été annulé en raison de ces intempéries. A 20 kms plus à l'est, il n'y a pas de neige au sol..... Cela fait longtemps que j n'avais pas vu de telles chutes sur le département..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Et oui, herve, je confirme, d'ailleur 20 km à l'ouest, il n'as pas neigé du tout! j'etais au match et c'etait impressionnant... Par contre il y a de grosses disparités, car moi , au nord de la ville, je n'ai eu le droir qu' a 1 cm alors que plus à l'ouest ils ont eu 5 cm, reglette en main, mais , qu'est ce que ca fait plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Moi ausi j'étais au match.. Vraiment très impressionnant toutefois ces chutes très localiséees. A ST MAIXENT L'ECOLE, quelques flocons ont saupoudrés le sol. Ce matin T° -3,7°C. A plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés