Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige en gironde

Messages recommandés

Les chutes de neige ont envahi de nouveau toute la gironde cet apres midi.

Vu la masse nuageuse, c'est pas pres de finir.

La temperature a eu droit a une belle chute.

Acteullement; les flocons sont encotre trop petits ici pour que ca tienne au sol mais apparemment pas endroit ca commence a tenir avec des flocons plus gros. Attention, au verglas demain matin !

A suivre.

Il a de nouveau bien neigé sur le bassin d'Arcachon ce soir et une couche de 1 à 2 cm recouvre le sol à La Teste après les 5 cm de ce matin qui ont totalement fondu. Avec le mercure qui s'est fiché à 0°C, ces chutes de neige persistent au sol malgré l'accalmie et on devrait retrouver un sol partiellement enneigé demain matin.

@+

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est tombé 4 ou 5 cms de neige peut être plus par endroit à NIORT. Il neige depuis 19H30 et la neige tient même sur les routes. Demain matn avant le refroidissement ça va patiner sévère.

Le match de football NIORT-TROYES a été annulé en raison de ces intempéries.

A 20 kms plus à l'est, il n'y a pas de neige au sol.....

Cela fait longtemps que j n'avais pas vu de telles chutes sur le département.....

Et oui, herve, je confirme,

d'ailleur 20 km à l'ouest, il n'as pas neigé du tout!

j'etais au match et c'etait impressionnant...

Par contre il y a de grosses disparités, car moi , au nord de la ville, je n'ai eu le droir qu' a 1 cm alors que plus à l'ouest ils ont eu 5 cm, reglette en main,

mais , qu'est ce que ca fait plaisir !

default_mad.gif Moi ausi j'étais au match..

Vraiment très impressionnant toutefois ces chutes très localiséees. A ST MAIXENT L'ECOLE, quelques flocons ont saupoudrés le sol. Ce matin T° -3,7°C.

A plus tard