Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

froid et neige

Invité
 Partager

Messages recommandés

bonjour , je suis nouveau sur le forum.en debut de semaine ON AVAIT ANNONCEbeaucoup de neige sur toute la france. j habite la region parisienne, le temps a ete en general sec et un peu froid le matin.y a t il encore une chance pour qu il y ait de la neige sur la region parisienne pour cet hiver?

bonjour , je suis nouveau sur le forum.en debut de semaine ON AVAIT ANNONCEbeaucoup de neige sur toute la france. j habite la region parisienne, le temps a ete en general sec et un peu froid le matin.y a t il encore une chance pour qu il y ait de la neige sur la region parisienne pour cet hiver?

BonjourA priori, si il doit y avoir de la neige, demain dimanche est le jour le plus favorable..

Après ça va devenir plus difficile, le temps devient plus sec (et plus froid dans un premier temps)..

Au milieu de la semaine prochaine, une possibilité de redoux est annoncée.

un redoux??? moi je dirai plutot un temps moiins froid a partir de mercredi mais des temperatures restant fraiche par la suite et en dessous de normales de saison.

un redoux??? moi je dirai plutot un temps moiins froid a partir de mercredi mais des temperatures restant fraiche par la suite et en dessous de normales de saison.

Quand je dis "redoux", je ne pense à 10°.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..Un redoux c'est quand il fait moins froid..

Passer de -5° le matin à +5° c'est un redoux.. default_mad.gif

Pour être parfaitement exact, les températures devraient monter..

C'est plus juste.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

une perturbation semble vouloir rentrer par le nord d'ici demain mais encore faut il savoir quelle direction elle va prendre , c'est assez compliqué faut dire ... un espoir est possible pour demain cependant , à confirmer ... default_mad.gif