Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

neige sur arcachon?

Invité
 Partager

Messages recommandés

Des chutes de neige soutenues continuent de se produire depuis maintenant 2 heures à La Teste de Buch ( 33 ), elles tiennent au sol où le cumul varie de 2 à 4 cm suivant les endroits. Le mercure plafonne à 0,4°C. Je pars faire des photos je diffuserai les liens par la suite.

@+

Salut,

2 cm chez moi à Anglet à côté de Biarritz au réveil

et il recommence à neiger faiblement .

ça faisait 4/5 ans qu'il n'y avait pas eu de neige au sol.

Et apres ils te disent que sur les cotes ca sera de la pluie .... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca meriterai de leur envoyer des photos

Ici à Talence en banlieue bordelaise : que dalle Actu des nuages remontent mais n'ont pas l'air trés féroces G la rage pour l'instant J'espére que les gars du bassin en ont profités et qu'ils vont nous en envoyer un peu dans l'intèrieur du département

Additif: les images de la t° du sommet des nuiages montre qu'il y à un paquet nuageux intéressant au large de la Charente POurvu qu'il vienne chez nous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les habitants du bassin ont bien été servis à ce que je vois, malheureusement ici il n' y a pas eu la moindre chute de neige ce matin dans le bordelais default_mad.gif

Et dire que certains il y a quelques temps pensait que l' hiver était mort. Les chutes de neige de ces derniers jours montrent que des conditions hivernales peuvent encore se produire...