Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 neige sur arcachon 33 quelqu'un a des infos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Des chutes de neige soutenues continuent de se produire depuis maintenant 2 heures à La Teste de Buch ( 33 ), elles tiennent au sol où le cumul varie de 2 à 4 cm suivant les endroits. Le mercure plafonne à 0,4°C. Je pars faire des photos je diffuserai les liens par la suite. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 et nous a bordeaux toujours rien c rageant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Salut, 2 cm chez moi à Anglet à côté de Biarritz au réveil et il recommence à neiger faiblement . ça faisait 4/5 ans qu'il n'y avait pas eu de neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Et apres ils te disent que sur les cotes ca sera de la pluie .... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca meriterai de leur envoyer des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Au final 5 cm sont tombés sur le bassin, mais avec le retour du soleil ils seront sans doute éphémères. Autres photos : de numéro 238 à numéro 246 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Ici à Talence en banlieue bordelaise : que dalle Actu des nuages remontent mais n'ont pas l'air trés féroces G la rage pour l'instant J'espére que les gars du bassin en ont profités et qu'ils vont nous en envoyer un peu dans l'intèrieur du département Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Additif: les images de la t° du sommet des nuiages montre qu'il y à un paquet nuageux intéressant au large de la Charente POurvu qu'il vienne chez nous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 au final on a atteint 8cm à 11h au sud de dax actu la température s'envole +4,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Je t'envie que j'aimerai avoir 8 cm dans mon jardin POur l'instant ce n'est qu'un rêve SNIF Allez quelques cumulus arrivent je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Les habitants du bassin ont bien été servis à ce que je vois, malheureusement ici il n' y a pas eu la moindre chute de neige ce matin dans le bordelais Et dire que certains il y a quelques temps pensait que l' hiver était mort. Les chutes de neige de ces derniers jours montrent que des conditions hivernales peuvent encore se produire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés