Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Salut, mon site vien d'ouvrir! Il n'est pas très complet pour l'instant mais de jour en jour, ca ira de mieux en mieu! adresse: mon site: observation, prévision, alerte... dans le 82. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ben ma fois c' est un bon début ! Où en est tu pour les prévisions du 82 pour mon site ??? T bien parti gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 bonne chance pour la suite de ton site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 IL faut toujours bcp de boulot pour faire un site météo.. Bravo... Courage, parce que ce n'est jamais facile, et la critique est parfois la seule arme de ceux qui ne font rien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 enzo82: dans ton message tu dis que tu as mis l'adresse de ton site web, mais tu as mis ton mail, tu as du te tromper de bouton. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon continue comme ça! Joli fond. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation! Tu sais que tu peux corriger: clique sur éditer et rectifie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 ouais, je sais, je me suis tromper en cliquant sur le mauvais endroit mais je m'en suis apercu que quand j'ai envoyé le message! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés