Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Une fois de plus on a cru qu'elle serait au rendez-vous et que ni ni comme d'habitude quelques flocons mouillés pour nous narguer la garce /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Es-ce une fois de plus réellement tombé à l’eau ou reste-t-il une chance de voir de vrai belle chute de neige dans la région Toulousaine ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Tu verra la neige (si t'est pas encore au lit!) vers le début de nuit. Elles devraient arrivés dans un flux de nord donc ca fera baisser les températures donc...! Ici, 3 à 5cm sont prévue par MF (j'espère que c'est plux juste que quand il y avait eu l'épisode de vent d'Autan!) /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ce, bonne soirée moi je vais soupé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Apparement ce serait d'ici 1 heure je croise les doigts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés