Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Au niveau des précipitations neigeuses, il n'est annoncé que quelques flocons sans plus pour les jours prochains. jusqu'à lundi nous avons des chances de voir "virvolter" quelques flocons mais je doute fort que ses derniers tombent suffisament en abondance pour blanchir les sols... Je ne sais pas ce que vous en pensez ? En tout cas, moi c'est mon avis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 moi non plus je crois pas qu'on aura de la neige, en plus vue ce qui est tombé sur le NO, (50cm qd même ds le Morbihan) ... Mais l'hiver n'est pas fini, meme si l'on est mois de mars, et que les chances de voir la neige tenir au sol baissent. Sinon, ce soir , je ne pense pas qu'on aura de la neige, 2m1 peut-être sous forme d'averses, de même pour dimanche ac des averses plus nombreuse, mais assez pour tenir au sol, je ne paense pas. Au fait il fait quel tps chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 Ben chez-moi, le ciel est dégagé ou presque...Il y'a juste quelques petits nuages par ci par là....mais rien de bien conséquent, pour pouvoir nous apporter la neige.... Et toi, tu as quel temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ben je vois des étoiles, c'est bon pour le froid, mais pour la neige... Il gele je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 A cette heure-ci, j'ai -1.7° au thermo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 moi, j'ai pas été voir, j'irai plus tard. Mais par contre l'eau dehors est gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 A mon avis, tu dois avoir des gelées de l'ordre de -3° à -5°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La Lorraine devrait être touchée par la neige demain soir et dimanche... plus le sud lorrain et surtout les vosges et très peu la moselle (57). Infos: www.snow-forecast.com Les chutes de neige sont difficiles à prévoir, ne désepérez point. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 Je me console en me disans que si le ciel est dégagé cette nuit, on aura au moins de bonnes gelées demain matin... Dommage car si il y'avait eu une petite couche de neige au sol, celà aurai accentué le rayonnement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 faut pas dire quer la neige boude autant que ca, il a qd meme bien neiger lundi dernier ( sous forme d'averese), mercredi et jeudi matin mais come le soleil est plus bas qu'en janvier, celle ci a vite fondu sauf a l'ombre, c dommage car hier matin a sarrebourg en moselle j'ai mesurée une couche de 8 cm, 15 cm a la commune de dabo a scheferoff a 400m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 Tu es chanceux, moi je n'ai relevé que des traces insignifiantes... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 27 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 27 février 2004 ca fait 5 jours qui disent neige mais rien du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ouai, c clair tornado, t'as de la chance, près de metz, 1 cm même pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 Je pense que chez-nous, nous devons "miser" sur le froid...Quand à la neige, elle se fait attendre ...ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 oui, c'est clair, tout au mieux, qqes averses, mais faibles, ac le retour du soleil après! Des giboulé koi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 Comme je le soulignais précédement, c'est vraiment dommage qu'ici, la neige n'est pas tombée... Si celà avait été le cas ...sous un ciel clair, celà aurait donné du -15° au petit matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 c'est vrai, au moins ca, mais non, la lorraine est maudite. Espérons qu'on est un été correcte (chaud, mé pas trop non plus, pas du 40°C), mais bon, c'est loin, parlons au jour le jour. T'en penses koi des 50cm de neige ds le Morbihan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 Et dire que dans l'ouest, ils ont eu prés de 50 cms par endroit... C'est vraiment le monde à l'envers...Sniff... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 c'est clair, qd j'ai vue les images a la télé, ben, ca fé mal, une seule solution partir en montagne, ou au canada, et encor, comme on est des lorrains, on va rammener la poisse ac nous, et ils auront un tps de m***e. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 Finalement, l'hiver 2003-2004, n'aura pas été terrible en Lorraine... Si nous faisons un premier bilan... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ouai, c'est clair, on a du avoir 40cm de neige cumulées environ sur l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Vous etes pas content avec 40 cm de neige cumulée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....franchement y a déja eu bien pire dans les années 90. Moi je dirais que c'est le troisième hiver de suite ou les chutes de neiges sont correctes en Lorraine, je dis pas exceptionnelles, mais correct tout de meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 c'est vrai, mais c'est pas énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 Tout à fait Ovni57, c'est pas terrible du tout en Lorraine pour la neige.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés