Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La neige "boude" le Nord-Est !

Fred54
 Partager

Messages recommandés

Au niveau des précipitations neigeuses, il n'est annoncé que quelques flocons sans plus pour les jours prochains. jusqu'à lundi nous avons des chances de voir "virvolter" quelques flocons mais je doute fort que ses derniers tombent suffisament en abondance pour blanchir les sols... default_mad.gif

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? En tout cas, moi c'est mon avis....

moi non plus je crois pas qu'on aura de la neige, en plus vue ce qui est tombé sur le NO, (50cm qd même ds le Morbihan) ... Mais l'hiver n'est pas fini, meme si l'on est mois de mars, et que les chances de voir la neige tenir au sol baissent. Sinon, ce soir , je ne pense pas qu'on aura de la neige, 2m1 peut-être sous forme d'averses, de même pour dimanche ac des averses plus nombreuse, mais assez pour tenir au sol, je ne paense pas. Au fait il fait quel tps chez toi?

La Lorraine devrait être touchée par la neige demain soir et dimanche... plus le sud lorrain et surtout les vosges et très peu la moselle (57). Infos: www.snow-forecast.com

Les chutes de neige sont difficiles à prévoir, ne désepérez point.

Florent.

Je me console en me disans que si le ciel est dégagé cette nuit, on aura au moins de bonnes gelées demain matin...

Dommage car si il y'avait eu une petite couche de neige au sol, celà aurai accentué le rayonnement....

faut pas dire quer la neige boude autant que ca, il a qd meme bien neiger lundi dernier ( sous forme d'averese), mercredi et jeudi matin mais come le soleil est plus bas qu'en janvier, celle ci a vite fondu sauf a l'ombre, c dommage car hier matin a sarrebourg en moselle j'ai mesurée une couche de 8 cm, 15 cm a la commune de dabo a scheferoff a 400m.

c'est vrai, au moins ca, mais non, la lorraine est maudite. Espérons qu'on est un été correcte (chaud, mé pas trop non plus, pas du 40°C), mais bon, c'est loin, parlons au jour le jour. T'en penses koi des 50cm de neige ds le Morbihan.

c'est clair, qd j'ai vue les images a la télé, ben, ca fé mal, une seule solution partir en montagne, ou au canada, et encor, comme on est des lorrains, on va rammener la poisse ac nous, et ils auront un tps de m***e.

Vous etes pas content avec 40 cm de neige cumulée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....franchement y a déja eu bien pire dans les années 90. Moi je dirais que c'est le troisième hiver de suite ou les chutes de neiges sont correctes en Lorraine, je dis pas exceptionnelles, mais correct tout de meme.