Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

neige Nord-Est

ovni57
 Partager

Messages recommandés

Neigera-t-il ces prochains jours ds le NE, tous ceux qui y habite se demande si on reverra de la neige ici ds le jours a venir. Je pense que oui, notamment dimanche avec un front en provenance du nord, mais il est difficil de préciser les quantité, en tout cas, selon gfs,( mais bon je ne me base que sur un seul modèle est c'est pas très bien je sais, mais c'est le seul a mettre les precip. tous les 6h). En tout cas, l'alsace serait plus touché que la lorraine, puis après ca devrait descendre vers la bourgogne. Mais bon, les quantités sont très difficiles à prévoire.

De plus on aura du froid sur le NE avec, a 850hp, une incursion de la zone des -10 dans le NE. Ceci dit, ca reste a confirmer largement, car l'humidité de formerait au dessus du NE .

serieusement je ne pense pas qu'il va neiger dans ces prochains jours. GFS ne voit rien de très excitant, quelques averses et c'est tout. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol en plus il y en a mare de l'hiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi je veux du soleil et des nanas darladida.... lol vous connaissez la suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">