Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Radiosondage de Trappes, T à 850 jeudi 00h -10.3°C jeudi 12h -9.5 vendredi 00h -8.9 On a donc bien atteint les -10°C à ce niveau, bon point donc pour GFS ou encore GME qui avaient vu cette T°, par contre d'autres comme GEM étaient moins froids Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Puis-je formuler un voeu? A quand le retour en force de tes explications pédagogiques sur le temps qu'il fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 J'ai moins de temps à consacrer à cela malheureusement pour ceux qui comme toi les attendent. Deja que l'observation en cas de temps agité ainsi que mes consultations de modèles pour faire mes propres prévisions et celles de mon entourage me prennent un certains tps... Mais bon tu auras encore l'occasion de me lire comme tu as deja pu le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés