Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mayenne et Maine et Loire

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

je commence à être dégouté pas 1 cm de neige dans ma région Angers. C'est énervant je crois que je n'espere plus gd chose enfin quels sont vos avis sur les risques de neige dans cette région pour la suite merci default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

si tu habites à angers et ke tu n'a pas vu de neige c' est vraiment que tu as la poisse.

Chez nous dans le sud 29, 10 cm ce matin à Quimper ( 50 cm dans le morbihan ). Par contre à 12 h tout avait fondu !

ben je veux bien te croire mais où serait cette neige ??

On ne peut pas encore le savoir, deja que tous les jours en ce moment il y a des plantages à meme pas h+12...

ici à la limite du maine et loire et de la mayenne, une petite couche 1cm de neige ce matin... tout a fondu.

Ce matin je suis parti de angers pour aller à 50 km au nord-ouest... pas un brin de neige... jusqu'à arriver au portes de la mayenne et là en 1 ou 2km, on passe directement à un paysage blanc. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">