Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Bonjour à tous je commence à être dégouté pas 1 cm de neige dans ma région Angers. C'est énervant je crois que je n'espere plus gd chose enfin quels sont vos avis sur les risques de neige dans cette région pour la suite merci /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 si tu habites à angers et ke tu n'a pas vu de neige c' est vraiment que tu as la poisse. Chez nous dans le sud 29, 10 cm ce matin à Quimper ( 50 cm dans le morbihan ). Par contre à 12 h tout avait fondu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Plus rien en vue pour le 49, actu ca quitte le 44, le plus gros reste sur le 85 mais je n'ai pas trop vu les T° sur ce département. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Ben oui j'ai la poisse pas un flocon sauf hier une misérable petite averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 demain mf annonce beaucoup d'averse de neige alors espérons qu'en pensez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ben je veux bien te croire mais où serait cette neige ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ben je veux bien te croire mais où serait cette neige ?? On ne peut pas encore le savoir, deja que tous les jours en ce moment il y a des plantages à meme pas h+12... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ici à la limite du maine et loire et de la mayenne, une petite couche 1cm de neige ce matin... tout a fondu. Ce matin je suis parti de angers pour aller à 50 km au nord-ouest... pas un brin de neige... jusqu'à arriver au portes de la mayenne et là en 1 ou 2km, on passe directement à un paysage blanc. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés