Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 LA NEIGE DU SUD OUEST SE TRANSFORME EN PLUIE SUR BORDEAUX CELA AURA DURE 30MINUTES Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ca m etoone pas que dans la 4 eme ville de france la neige se transforme enpluie,c est l effet de l ilot urbain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La perturbation est passé.Selon l'image sat,le ciel s'éclaircie et t'es en train de passer dans un ciel de traine.Sacant que la dépression se dirige vers le sud,tu pourras peut être avoir un retour d'içi l'après midi.Peut être? A plus. Ah oui j'oublier,il aurait fallu que tu mettes ce sujet dans le forum observation Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 dis seblu dans les observations y'a qq1 du 33 qui dit neige tenant au sol a bordeaux??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 CELA A TENUE AU SOL 15 MINUTES PAS PLUS J EN SUIS LE PREMIER DESOLE IL PARAIT QUE LA PERTURBATION EST DEJA PASSE FINALEMENT BCP DE BRUIT POUR PAS GRAND CHOSE UNE NOUVELLE FOIS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 "IL PARAIT QUE LA PERTURBATION EST DEJA PASSE FINALEMENT BCP DE BRUIT POUR PAS GRAND CHOSE UNE NOUVELLE FOIS " Va dans l'intérieur de la bretagne et tu verras si tu auuras le même discours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Arrêtez de déprimer, vous l'avez au moins eu la neige et vous en aurez encore samedi, dimanche et peut-être cet aprem, et nous comme d'hab on aura rien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 OK JE PARLE DU SUD OUEST PAS DE LA BRETAGNE JE SUIS CONTENT POUR VOUS SI LA NEIGE TIEN AU SOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Et bien ici il n'y a pas de neige mais du mistral. Pour le sud ouest vous en aurez aumoin jusqu'à dimanche de la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Voilà peut être ce qui explique cette arrêt de la neige: Regardez la carte à la température du sommet des nuages: http://www.infoclimat.comsatellites/image_temperat On voit que la température est moins forte sur bordeaux par rapport à l'est. Mais regardez la température des nuages du coté de toulouse ou de carcasonne,elle est très basse et en plus les nuages débarquent sur le languedoc roussillon,peut être la neige d'içi la fin de l'après midi. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 .. heuu la pertubation est passé ha bon.... regarde l'image sateillite tu pourras encore avoir de la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La perturbation est passé sur bordeaux qui passe actuellement dans un ciel de traine. Pour le languedoc roussillon,elle commence à se prononcer par un voile naugeux à l'ouest,nord ouest.Bon j'y vais car j'ai cour,je reviens ce midi. A tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 héé le front occlu au nord de la dépression tu en fait quoi...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 J'en ait parlé que celui qui habite à bordeaux risque de se payer un retour en fin de journée. Voilà à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés