Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

NEIGE?????

Invité
 Partager

Messages recommandés

La perturbation est passé.Selon l'image sat,le ciel s'éclaircie et t'es en train de passer dans un ciel de traine.Sacant que la dépression se dirige vers le sud,tu pourras peut être avoir un retour d'içi l'après midi.Peut être?

A plus.

Ah oui j'oublier,il aurait fallu que tu mettes ce sujet dans le forum observation default_unsure.png

Ciao

CELA A TENUE AU SOL 15 MINUTES PAS PLUS J EN SUIS LE PREMIER DESOLE

IL PARAIT QUE LA PERTURBATION EST DEJA PASSE FINALEMENT BCP DE BRUIT POUR PAS GRAND CHOSE UNE NOUVELLE FOIS

"IL PARAIT QUE LA PERTURBATION EST DEJA PASSE FINALEMENT BCP DE BRUIT POUR PAS GRAND CHOSE UNE NOUVELLE FOIS "

Va dans l'intérieur de la bretagne et tu verras si tu auuras le même discours!

Arrêtez de déprimer, vous l'avez au moins eu la neige et vous en aurez encore samedi, dimanche et peut-être cet aprem, et nous comme d'hab on aura rien..

Voilà peut être ce qui explique cette arrêt de la neige:

Regardez la carte à la température du sommet des nuages:

http://www.infoclimat.comsatellites/image_temperat

On voit que la température est moins forte sur bordeaux par rapport à l'est.

Mais regardez la température des nuages du coté de toulouse ou de carcasonne,elle est très basse et en plus les nuages débarquent sur le languedoc roussillon,peut être la neige d'içi la fin de l'après midi.

A plus.

La perturbation est passé sur bordeaux qui passe actuellement dans un ciel de traine.

Pour le languedoc roussillon,elle commence à se prononcer par un voile naugeux à l'ouest,nord ouest.Bon j'y vais car j'ai cour,je reviens ce midi.

A tout à l'heure