Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Yvelines (bulletin du 26/02/04)

Invité
 Partager

Messages recommandés

Voici les prévisions d'Eagle78 toujours en

A priori, la vague de neige qui va toucher l'ouest du pays ne devrait pas toucher les Yvelines, en tout cas dans un premier temps, mais nous ne serions pas à l'abri des averses prévues pour l'après midi et samedi.

Voici donc les prévisions..

TEMPS POUR LES YVELINES (prévisions du jeudi 26 février 2004)

Vendredi 27, temps clair et froid vif le matin, nuages arrivant en fin de matinée

Giboulées de neige assez fréquentes dans l'après-midi. Temp: -5°/2°.

Samedi 28, giboulées fréquentes dans une ambiance très froide. Temp: -4°/0°.

Dimanche 29, chutes de neige pouvant être plus soutenues l'après-midi. Temp:

-4°/1°.

Lundi 1er Mars, retour d'un peu de soleil mais possibilité de qqs averses de neige le

matin. Temp: -2°/2°.

Mardi 2 mars, très froid le matin avec le ciel clair. Beau temps froid. Temp: -5°/3°.

Commentaires, remarques bienvenues.... bien entendu

Le reste se trouve ici :météo coignières

Bonne soirée

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Très légèrement moins pessimiste pour samedi soir et dimanche , pour obtenir une couche un peu plus uniforme mais sans excès ( pour le moment je l'évalue max à 1 à 2 cm ) , je note avec interêt l'épisode de giboulée de l'après midi qui a blanchit très finement certaines pelouses et trottoirs de la région @ suivre

comme cétaumatix ! on a eu une bonne averse cet aprem qui a bien blanchit certain endroit comme chez moi ! si vous le souaitez , g des photos et de films de cet aprem ! mais je suis assez pessimiste pour la suite !

je ne pense pas pour le moment que nous allons avoir beaucoup de neige ! mais c à suivre ! quand on voit les previsions de tf1 !je pense qu'ils sont aussi dans le flou , ils mettent flocon eclaircie nuage pour presque tout l'hexagone !

à plus

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

beaucoup de neige ??non ,la tendance n'y est pas mais un peu plus que ces derniers jours pas impossible , peu être tout juste de quoi blanchir nos campagnes...