Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Voici les prévisions d'Eagle78 toujours en A priori, la vague de neige qui va toucher l'ouest du pays ne devrait pas toucher les Yvelines, en tout cas dans un premier temps, mais nous ne serions pas à l'abri des averses prévues pour l'après midi et samedi. Voici donc les prévisions.. TEMPS POUR LES YVELINES (prévisions du jeudi 26 février 2004) Vendredi 27, temps clair et froid vif le matin, nuages arrivant en fin de matinée Giboulées de neige assez fréquentes dans l'après-midi. Temp: -5°/2°. Samedi 28, giboulées fréquentes dans une ambiance très froide. Temp: -4°/0°. Dimanche 29, chutes de neige pouvant être plus soutenues l'après-midi. Temp: -4°/1°. Lundi 1er Mars, retour d'un peu de soleil mais possibilité de qqs averses de neige le matin. Temp: -2°/2°. Mardi 2 mars, très froid le matin avec le ciel clair. Beau temps froid. Temp: -5°/3°. Commentaires, remarques bienvenues.... bien entendu Le reste se trouve ici :météo coignières Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 26 février 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 26 février 2004 Très légèrement moins pessimiste pour samedi soir et dimanche , pour obtenir une couche un peu plus uniforme mais sans excès ( pour le moment je l'évalue max à 1 à 2 cm ) , je note avec interêt l'épisode de giboulée de l'après midi qui a blanchit très finement certaines pelouses et trottoirs de la région @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 comme cétaumatix ! on a eu une bonne averse cet aprem qui a bien blanchit certain endroit comme chez moi ! si vous le souaitez , g des photos et de films de cet aprem ! mais je suis assez pessimiste pour la suite ! je ne pense pas pour le moment que nous allons avoir beaucoup de neige ! mais c à suivre ! quand on voit les previsions de tf1 !je pense qu'ils sont aussi dans le flou , ils mettent flocon eclaircie nuage pour presque tout l'hexagone ! à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 26 février 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 26 février 2004 beaucoup de neige ??non ,la tendance n'y est pas mais un peu plus que ces derniers jours pas impossible , peu être tout juste de quoi blanchir nos campagnes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés