Fred54 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 D'après les prévisions, celà semble peu probable mais j'aimerais recueillir vos avis à ce sujet... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Non aucune chance pour ce soir, le ciel va plutot etre clair avec de bonnes gelées. Des averses de neige sont possibles demain apres midi sur la Lorraine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 non, je ne pense pas, d'ailleurs, là le ciel est clair, mais il fait froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2004 Pourtant d'après la carte de situation, le front neigeux touche Paris actuellement...Je me disais qu'avec un peu de chance, le Nord-Est pourrait peut-être être touché dans la nuit, qui sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 26 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 26 février 2004 pas tant de neige que ca selon le modele USAF, l ouest devrait etre cervi, ca me degoute /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2004 Ben oui, certain départements du Nord-Est n'ont pas franchement été gatés au niveau des précipitations neigeuses qui étaient prévues initialement par les modéles.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 arretez de râler SVP, pour une fois que c' est l' Ouest qui va déguster. C' est pas tous les jours qu' on voit la neige. Par contre vous .... Vous l' avez + souvent que nous ! Alors pas tjrs les mêmes et chacun a le droit à sa part de neige ! Pour vous réconfortez, je vous enverrez des photos de chez nous sous la neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 la neige qui touche la région parisienne, ne va pas vers la Lorraine, mais prend une direction plus au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ce sont les averses de neige qui touchent le nord pas de calais qui pourraient prendre la direction des ardennes demain matin, de la Lorraine demain apres midi et de L'alsace demain soir. Cela dit, je sais pas s'il restera grand chose de ces averses en arrivant sur l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2004 Demain pour la Lorraine et surtout le week-end...c'est plutôt bon pour la neige...On verra bien... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 26 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 26 février 2004 ils annoncent des averses de neiges pour demain sur le NE et une alerte sur l ouest pour la neige, de samedi à Mardi d apres m6 la neige va tomber plus fortement mais c est peut etre une illusions, ce qui est sur est le froid qui va s accentuer, demain on devrait tomber pas loin du -8 à -10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 26 février 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 26 février 2004 je crains que ces prochaines heures , rien ne vienne serieusement nous toucher en Lorraine. Par contre on peut s'attendre à des -8° demain matin notament sur les sols encore partiellement enneiges vers le nord de la region.(ici a ham neige au sol encore au 2/3 present au sol) -1.8° et ca descend vite maintenat avec le vent nul cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés