Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bretagne sous la neige

Naunau
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour une fois, Ric, j'espère que tu te trompes mais je commence à penser comme toi que nous allons nous trouver trop à la limite de la perturbation.

Malgré tout, l'hygrométrie est de 89 et la pression continue de descendre (je ne dispose que d'une petite station Oregon). Ne perdons pas espoir, la neige devrait être chez nous vers minuit. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerais ne pas avoir à regretter mon Finistère natal qui semble plus gâté. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le bulletin vigilance MF annonce tjs 2 à 5 cm sur tous les depts en orange. mais c'est vrai que j'aurais préféré voir la Mayenne en Orange également. Pour nous, ce sera donc plus probablement 2 cm... On sera fixé dans 2 ou 3 h...