Naunau Posté(e) 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2004 Excuses : à Morlaix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Bonsoir tout le monde /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour une fois, Ric, j'espère que tu te trompes mais je commence à penser comme toi que nous allons nous trouver trop à la limite de la perturbation. Malgré tout, l'hygrométrie est de 89 et la pression continue de descendre (je ne dispose que d'une petite station Oregon). Ne perdons pas espoir, la neige devrait être chez nous vers minuit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais ne pas avoir à regretter mon Finistère natal qui semble plus gâté. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Le bulletin vigilance MF annonce tjs 2 à 5 cm sur tous les depts en orange. mais c'est vrai que j'aurais préféré voir la Mayenne en Orange également. Pour nous, ce sera donc plus probablement 2 cm... On sera fixé dans 2 ou 3 h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 elle tient elle tient meme en quantité importante que je n ai pas vu depuis plusieurs années peut etre en 96 ou 97 voir plus loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés