Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Données climatiques ECMWF

LuNaTic
 Partager

Messages recommandés

Il faut s'inscire en bas de page sous "condition of use". C'est gratuit. Une fois que c'est fait, il faut sélectionner quelques paramètres et cliquer sur "plot data" en bas de page.

En choisissant des paramètres dans la dernière section intitulée "surface" ça me fait planter l'ordi, mais le reste marche bien.

C'est plus complet que wetterzentrale, mais sans couleurs, puisque on peut avoir choisir ce qui nous intéresse.

En fait on peut voir en couleur la température de surface de ces 40 dernières années pour n'importe quel endroit du globe en choisissant ses paramètres.

La précision est de 4 degrès mais c'est déjà ça.

Vous avez l'air blasé... Dites-le moi si vous connaissiez cela, comme ça j'arrêterai de venir avec des liens à deux balles que tout le monde connaît. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A l'inverse dites-moi ce que vous pensez de ce site, si, comme moi, vous le découvrez.