tgerome Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir à tous et toutes, comme tous les soirs, je lance xnet pour récupérer les données des derniéres 24h. le logiciel se lance sans probléme et au bout de quelques secondes (je pense 15sec) en bas de la fenêtre xnet, je lis " end of datalogger" comme à chaque fois, sauf que là, aucune donnée n'a été transférée vers le fichier csv. Du moins, je le pense, vu qu'en lancant GW, les données de cette journée n'y sont pas, je m'arrête au 29/01. J'ai vidé manuellement le datalogger : rien ; j'ai débranché la console de toute alim electrique (y compris les piles) : rien enfin j'ai réinitialisé la console : toujours rien. Ma config de xnet n'a pas changé d'un pouce, mes capteurs sont toujours répertoriés, les sondes transmettent normalement, aucun signal de batterie faible sur la console et j'ai des capteurs solaires. Auriez vous une idée du probléme????? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Il existe déjà beaucoup de topic sur la wmr200 et xnet, pas la peine d'en ouvrir un autre.. Déjà vérifie dans ton fichier csv s'il n'a pas écrit de données postérieures au 29. Si non, les données sont perdues, il s'agit alors d'un bug du datalogger. Ou sinon faut bien veiller à ne pas déplacer les fichiers xnet qui doivent toujours être dans le même dossier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés