Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

j en entend ou pluto j en lis beaucoup qui on peur que y est pas de neige packe il fait doux qu il fait soleil...etc.

l air froid est arrivé dans le nord + nord est.cet apres midi,pas plus de 1 degrés avec un grand soleil,sans giboulées,alors qu hier,meme temps et +6 avant l arrivée de la perturbation.

en avril 2001,le 19 exactement,je me disais pareil;ils annoncent de la neige pour demain matin (le20) et la il fait doux,presque chaud,grand soleil,ils se plantent c pas possible.el le lendemain c etait tout blanc.

cet air froid s enfonce sur le sud,vos temperatures vont baisser,en plus de l air glacial arrive en tres haute altitude par le nord.

je suis sur a 100 pourcent qu il va neiger sur tout le sud ouest demain,meme sur le littoral de bordeaux jusqu en bretagne.

de grosses quantités sont a attendre.

j ai pas le temps de montrer les cartes mais enfin gfs est tres clair la dessus.

sur les autres regions la nuit sera tres froides et quelques giboulées du b parisien au frontieres demain apremidi

les nuits du week end risquent d etre glaciales avec toutes cette neige surtout sur l ouest,protégé vos plantes (pour moi c est trop tard,tout a grillé a -8)

post scriptum:si jamais il ne neige pas a bordeaux ou a la rochelle,je mange un chapeau breton

méfie-toi c'est volumineux et assez duveteux, donc très indigeste ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Espérons que cette perturbation va donner de bonnes quantités de neige, et si ces quantités pouvaient s'ajouter et non pas fondre.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

je suis sur a 100 pourcent qu il va neiger sur tout le sud ouest demain,meme sur le littoral de bordeaux jusqu en bretagne.

la certitude en Meteo n'existe pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

non,mais la je le sens,je peux pas te l expliqué,mais quand je sens qu il va se passer qq chose,il se passe qq chose,c est une sorte de sixieme sens,tu peux me croire default_rolleyes.gif