Ours des adrets Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, tout est dans le sujet :-( Ma console est tombée de mon bureau, sans dégât physique apparent (les 2 cartes à l'intérieur ont l'air intactes) Le data logger ne transmet rien à la station, l'écran LCD désespérément vert uni... En revanche, la station émet un bip à chaque fois que j'alimente, que ce soit avec les piles ou le secteur Et le voyant de l'ISS clignote normalement. Une idée de tests/opération de la dernière chance à faire avant la commande de sa remplaçante? Merci pour votre précieuse aide Cordialement Johann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Salut Essaye de déconnecter puis de reconnecter la nappe de liaison entre la carte principale et le circuit imprimé de l'écran... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours des adrets Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Salut Essaye de déconnecter puis de reconnecter la nappe de liaison entre la carte principale et le circuit imprimé de l'écran... Merci malheureusement déjà fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés