Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Hier ce modele ensembliste (je l'ai sous les yeux) était en accord pour un très net redoux pour le 4 mars. l'ensemble des scénarios était compris entre le 0 au +7 degrés à 850 hpa. quelques scenarios allaient du 0 à- 3 hpa (le + froid était de -3 à 850 hpa). la moyenne pour cette journée (ligne blanche) était de +2 à 850 hpa. Aujourd'hui pour ce même 4 mars, la moyenne est passée à -2 à 850 hpa ( 4 degrès par rapport à hier soir, pas mal pour un modéle ensembliste). et les scénarios sont en désaccord contrairement à hier pour cette date. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Oui il y a enfin des scénarios qui pourraient correspondre à ukmo (d'ailleur le ukmo de ce matin, moi je signe tout de suite). On peut noter aussi que la moyenne des scénario reste tout de meme proche des -5 à 850 HPA, c'est tout de meme pas courant pour un début Mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés