Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige dans le SO !!

Invité
 Partager

Messages recommandés

Voici les dernieres cartes de precipitations pour le SO cette nuit et demain (les traits blancs sont la neige) :

de 6h à 9h:

PRECIP33.PNG

de 9h à 12h:

PRECIP36.PNG

de 12h à 15h:

PRECIP39.PNG

Autant dire que ca va tomber !

Tu y crois toi?!? Je reste un peu dubitatif... ca fait des jours qu'on nous la promets...je l'atten toujours moi...snif default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Jolie carte cependant!

Tout compte fait je recommence a y croire... Meteo consult annonce une bonne couche sur le sud ouest pour demain avec par endroit 7 a 15cm! vivement demain alors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reste également dubitatif, surtout avec la douceur actuelle (températures positives ce matin). 24 heures que j'attends et pas le moindre flocon, ni même la moindre goutte de pluie. Il fait même soeil ce matin alors qu'il devait neiger à basse altitude.

Attendons demain !

Ce model n'a jamais mis de neige pour ces jours derniers donc logique qu'on est rien eu !

Pas mal de bulletin meteo l'annonce maintenant !

Il fera 6 cet aprem seblu avec le soleil car je sait pas si t sorti mais vu le vent de N qu'il y a je peut te dire que le froid est en train se s'installer. Le vent est glacial. MF voit 0 demain matin et 0 demain aprem sur le site.

Demain on aura pas le soleil pour rechauffer et si il neige ca tiendra la temperature a 0°C.

Les temperatures jusqu'a dimanche ne devrait pas depasser les 3/4°C sur le midi toulousain... Penser vous qu'il puisse y avoir une accumulation entre les differents front neigeux? parce que si oui ca fait tout de meme une bonne couche je pense non?

Bolam est sorti et la gironde et a charente sont au premiere loges et c pas des petites quantités apparemment !

A preciser que les taches ne sont uniquement la neige vu par le model !

bo21ar_SNOW_2004022715.gif

bo21ar_SNOW_2004022721.gif