Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Voici les dernieres cartes de precipitations pour le SO cette nuit et demain (les traits blancs sont la neige) : de 6h à 9h: de 9h à 12h: de 12h à 15h: Autant dire que ca va tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Tu y crois toi?!? Je reste un peu dubitatif... ca fait des jours qu'on nous la promets...je l'atten toujours moi...snif /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Jolie carte cependant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 ca me parait trop gros pour etre vrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Tout compte fait je recommence a y croire... Meteo consult annonce une bonne couche sur le sud ouest pour demain avec par endroit 7 a 15cm! vivement demain alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Je reste également dubitatif, surtout avec la douceur actuelle (températures positives ce matin). 24 heures que j'attends et pas le moindre flocon, ni même la moindre goutte de pluie. Il fait même soeil ce matin alors qu'il devait neiger à basse altitude. Attendons demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 il faisait 4 deg a bordeaux ce matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ce model n'a jamais mis de neige pour ces jours derniers donc logique qu'on est rien eu ! Pas mal de bulletin meteo l'annonce maintenant ! Il fera 6 cet aprem seblu avec le soleil car je sait pas si t sorti mais vu le vent de N qu'il y a je peut te dire que le froid est en train se s'installer. Le vent est glacial. MF voit 0 demain matin et 0 demain aprem sur le site. Demain on aura pas le soleil pour rechauffer et si il neige ca tiendra la temperature a 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 il faisait 4 deg a bordeaux ce matin! et alors on te parle de demain pas d'aujourd'hui..... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 les gens n ont toujours pas compris qu une masse d air pouvait se refroidir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 si c'était la seule chose... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 on verra bien demain les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Les temperatures jusqu'a dimanche ne devrait pas depasser les 3/4°C sur le midi toulousain... Penser vous qu'il puisse y avoir une accumulation entre les differents front neigeux? parce que si oui ca fait tout de meme une bonne couche je pense non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Carte pour cette nuit ! Cette carte vient de UKMO et on peut remarquer la pression a 992hPa au centre de la dep ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 c bon signe non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 tu as raison on verra demain ....mais n'oublies pas que l'on peut perdre plusieurs degrés par rapport à la veille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Bonjour,usaf annonce de la neige pour demain dans le sud ouest pour info.A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 je sais bien que la temp peut baisser ainsi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis pas totalement idiot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Bolam est sorti et la gironde et a charente sont au premiere loges et c pas des petites quantités apparemment ! A preciser que les taches ne sont uniquement la neige vu par le model ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 ca parait enorme pour la charente! alerte meteo en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 en attendant a bordeaux soleil radieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés