Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Petites prévisions sans prétention TEMPS POUR LES YVELINES (prévisions du mercredi 25 février 2004, maj 26/02/04 7h30). Jeudi 26, temps clair mais les nuages arrivent en fin de matinée. Froid vif le matin avec le retour du vent de nord. Averses plus fréquentes l'après-midi, tjrs sous forme de neige. Temp: -4°/3°. Vendredi 27, zone neigeuse qui traverse rapidement le département. Précipitations pouvant être abondantes (à confirmer). Ensuite, averses de neige et vent froid. Temp: -3°/0°. Samedi 28, giboulées fréquentes dans une ambiance très froide. Temp: -4°/0°. Dimanche 29, autre perturbation annoncée, accompagnée de chutes de neige parfois modérées. Ciel plus changeant ensuite avec averses fréquentes (neige). Lundi 1er Mars, retour d'un peu de soleil mais possibilité de qqs averses de neige le matin. Temp: -2°/2°. Remarques, critiques bienvenues.. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 J'aimerais bien que tes prévis se réalisent mais je ne pense pas qu'on sera gâté en IDF car ces régimes de N nous sont jamais très favorables à moins qu'il y ait un front organisé qui passe sur notre région mais ça c'est loin d'être gagné. Si se sont des giboulées alors là nous sommes bien souvent mal lotis. Je pense qu'aujourd'hui si averses il y a, elles seront faibles et pas nombreuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Je suis assez d'accord avec toi, Steph 93, Je vois mal plusieurs cm de neige sur l'IDF pour lesjours prochains, même en banlieue éloigné comme moi à Roissy. Je pense qu'il y aura peut-être 1 ou 2 averses ce soir, mais très faibles sans blanchir les sols. Peut-être un tout petit peu plus demain matin, mais plutôt un saupoudrage, plutôt qu'une réel couche de neige. J'espère me tromper... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 26 février 2004 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 26 février 2004 Je suis du même avis surtout que la perturb de ce soir est annoncée bien plus à l'ouest et devrait glisser vers le sud ouest par la suite alors une fois de + on sera pas gater a moins que cela change ce qui est tout à fait possible. a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Pas facile de prédire, de prévoir où la neige va tomber, surtout que pour le moment effectivement, cela semble être plus à l'ouest.. Je ferai certainement un affinement plus tard pour la nuit prochaine et demain, après tout, il faut savoir évoluer et modifier quand le cas se présente.. En tout cas, j'essaie de ne pas perdre de vue que même en Ile de France, cela peut changer d'un département à un autre, d'un coin à un autre... VOs commentaires sont pertinents et plein de prudence.. Mais on a tellement tous envie de neige.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés