neiges Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 je n'arrive pas acceder au previsions de de Guy Plaut, est-ce normal? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Personne n'y arrive alors c'est normal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neiges Posté(e) 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 Dommage! dans le 05 c'est apparement plantage. Nous devions avoir ce matin du beau temps et cet am le debut de l'offensive neigeuse. Nous avons eu gris ce matin et grand beau cet am.A cette heure ci le ciel est clair, plein d'etoiles. je doute pour la neige abondante et mme la neige tout court, qu'en pense les previsionistes du site? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 25 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 25 février 2004 rah j'aime bien avoir mes prévisions de Guy Plaut ,jespere que demain ca sera rétablit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés