Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 bonsoir , Vas-t-il neiger sur Marseille et ses environs en fin de semaine ??? Merci de me répondre svp ??!... @+ 666.stones@laposte.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 25 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 25 février 2004 je ne crois pas ou si ca tombe ca ne tiendra pas au sol car les températures de celui ci sont positves! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 ok merci , et dans l'interieur de la Provençe , les chances sont plus certaines qu'il neige nan ??? mathieu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 25 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 25 février 2004 je ne sais pas ca depend des temperature du sol surtout car les température de l air est froide pour la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Ici c'est le forum observations et discussions... MF 13: jeudi matin neige à 600-700m Vendredi: pluie en fin de journée Jours suivants: mistral avec ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 J'ai habité 25 ans dans le vaucluse et quand ça neige ça rigole pas, 30cm l'année derniere à Cavaillon 82m d'alt Ici à rodez il a neigé 5 fois cet hiver jamais dépassé 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 lol ah oki mé bon moi habitant de marseille la neige c trés trés rare mais bon si demain il neige dans l'arrière pays provençal ce pe devenir plus intérréssant mais bon j'en c trop rien aller @+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 On peut esperer jusqu'à mardi d'après NOGAPS... La dernière fois que j'ai vus de de la neige tenir au sol c'était il y a un ans. 15 cm pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 J'ai habité 25 ans dans le vaucluse et quand ça neige ça rigole pas, 30cm l'année derniere à Cavaillon 82m d'alt Ici à rodez il a neigé 5 fois cet hiver jamais dépassé 2 cm si mes souvenirs sont bons il a du tomber 5 à 6 cm en 1999!mais c'était à La Primaube! je suis à Pau depuis 3 ans... essayez d'imaginer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 cette hiver n'es pas très gentil avec les sudistes cette année mais bon quand je repense a l'année dernière 4 fois! je crois rêver desfois lol j'avais eu 10cm 15cm 5cm et 10cm d'enfer olala si je pourré reconnaitre l'hiver de l'année dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés