Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 le revoila l'anti nord africain sur gfs vers + 144h enfin on verra /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Oui je viens de voir ça à l'instant espèrons que non ! Faut aussi voir le reste des modèles ce soir mais je crois bien que le printemps va finir par arriver cette fois... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 ce ne serait qu'une petite poussee! l'anti redescendrait 1 jour apres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 oui, il faut d'abord voir les autres modèles, mais le printemps reviendra bien un jour, il ne faut pas se fair d'illusion, mais le plus tard possible serait le mieux, mais bon attendons. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu37 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Tout à fait.. le printemps reviendra... Mais il me semble que cette configuration à H+144 est totallement différente de celles de 0Z et 06Z.... alors attendons la stabilisation je pense ! Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés