Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 http://www.membres.lycos.fr/directmeteo/ Vous connaissez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 salut Le principe est intéressant, pouvoir participer en donnant rapidement sa propre situation météo.. Ce serait bien qu'un jour tout le territoire soit couvert de pictogrammes que les gens auraient signalé... (on ne verrait plus rien.. ) L'idée d'envoyer aussi par messagerie, c'est pas mal.. Moi j'aime bien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Oui ça serait vraiment bien si toute la France était recouverte de pictos et si chacun déposait un petit bulletin. C'est pour ça que je fais passer l'info car je touve aussi que le principe de ce site est bien. Alors allez tous dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 tres interressant comme principe je my suis inscrit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 hmmmm très intéressant , d'ailleurs je vous ai envoyé un mail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Je signal que ce site dont je vous ai parlé un peu plus haut, n'est PAS mon site ! Comme je l'avais trouvé bien j'en est profité pour faire un peu de "pub" mais c'est tout ! Desoler si j'ai pu laisser entrevoir que c'est moi qui m'en occupait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 le principe est bien, c'est bizare qu'il ne soit pas plus connu que ca vu sa qualite! merci pour l'info romain du 13 ! seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 ça se voit que beaucoup de monde y est allé car depuis que je connais ce site il n'y a jamais eu autant de pictos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Bonsoir Excellent complément à l'existant ! Le principe en est tellement simple qu'il en sera forcément efficace. Avec notre site préféré plus ce genre de concept, on va peu à peu arriver à une couverture des observations en temps quasi-réel vraiment crédible ! Bravo & bonne continuation à ce site ! PS: Merci aux gérants d'Infoclimat de laisser la publicité pour d'autres sites s'afficher ici , surtout lorsqu'il s'agit plus de complémentarité que de concurrence. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un signe de maturité & de reconnaissance... Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés