Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 pensez vous que la neige tiendra dans toulouse cette fin de semaine? j'en reve la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Moi aussi je pense que ca tiendra malgré les avis divergeants sur la question...gardons espoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 c'est sur! je croise les doigts et tout ce qui l'etre je n'ai jamais vu plus d'un demi cm depuis que j'y suis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 La neige doit arriver quand selon les dernieres previsions? Ce soir? Demain matin? Parce que ca n'arrete pas de changer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 La neige devrait arriver ce soir seb31. Si tu veut, seb, je peut t'envoyer par e-mail mes propres prévision pour mon départements que je viens d'élaborer. (c'est à peu près pareil que la plaine Toulousaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Oueh pkoi pas envoi me les stp... Ca fait deux jours qu'on me dit ce soir...je commence a pardre espoir moi, eternel optimiste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés