gigi2004 Posté(e) 24 février 2004 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 24 février 2004 Ce matin sur le forum j'avais parcouru un lieu donné par quelqu'un et qui donnait les radiosondage DE l'UK et de france (trappes) avec les différentes températures exacte par niveau de pression (et non en graphe) mais je me souvient plus du site et je ne trouve plus le post en question, aussi si une ame charitable pouvais m'aider. ci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 salut gigi (tu veux une crepe au sucre? lol... hum...) le lien que je te propose est celui de l'University of Wyoming et j'espere qu'il te conviendra. c'est tout ce que j'ai sous la main. Bon gavage sur les RS!! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 24 février 2004 Portugal(sesimbra) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 ARf parfait c bien celui la ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c curieux ca fait plus d'une heure que je parcours les posts et j'avais rien trouvé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 je crois que sur "wetter zentrale" on trouve son bonheur... en cherchant.. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 24 février 2004 Portugal(sesimbra) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 sur wetterzentrale ya que les radiosondage version graph classique mais c pas ca que je cherchait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés