Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Bonsoir, Voici le bulletin du soir (espoir ?) Pas facile d'établir qqs prévisions en ce moment. La situation est claire, c'est un système dépressionnaire qui vient nous voir, mais il reste difficile de dire où la neige va tomber, si celle-ci sera accompagnée de pluie ou pas (dans les Yvelines), parce que ce département est situé à l'ouest de la région, et c'est généralement un peu plus doux.. juste ce qu'il faut pour avoir des doutes.. Pour la fin de la semaine, les prévisions seront à affiner.. TEMPS POUR LES YVELINES (prévisions du 24/02/04). Mercredi 25, arrivée d'une perturbation accompagnée de pluie et neige mêlées. Susceptible de se transformer en neige tenant parfois au sol sur l'est de l'Ile de France. Temp: 0°/3°. Jeudi 26, qqs averses de neige possible le matin, s'estompant l'après-midi. Temp: -1°/4°. Vendredi 27, arrivée d'une autre perturbation plus marquée que la précédente (dépression située sur la France) avec chutes de neige parfois modérées dans un air froid. Temp: -3°/2°. Samedi 28, ciel d'averse de neige avec qqs éclaircies l'après midi. Temp:-1°/3°. Dimanche 29, poursuite du temps instable avec moins d'averses de neige. Températures stationnaires. Vos commentaires, observations sont les bienvenues... Je ne prétends pas détenir la vérité, mais j'essaie de synthétiser ce que je comprends en regardant les cartes... Bonne soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 C'est difficile de faire des prévisions détaillées mais tu as eu au moins l'effort d'essayer et ça tient debout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 février 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 février 2004 bonsoir, oui ça tient la route de plus +5.3° aujourd'hui mais maintenant 2.8° avec plus clair on voit la lune et Vénus (magnifique) . la météo: je suis tombé dedans quand j'étais petit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 24 février 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 24 février 2004 oui il faut espérer pour vendredi car pour le moment , la situation me parait fort peu favorable à de fortes précipitations neigeuses plus on s'approche de l'échéance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés