Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 c bien de tj parler de vos régions qui subissent tout le temps de la neige mais oublirez vous le 30.84 mais surtout le 13 es-ce que on aura une chance de voir la neige si oui quand et quelle jours avec quelle températures svp.... merci de vos réponses.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 et le 34 toxic aussi tu la pa di ds le message mais que ds le sujet ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Ce sujet ne fait pas un tabac ! c dommage ! Tampis, a+ LoLO /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david84 Posté(e) 24 février 2004 Jonquerettes Partager Posté(e) 24 février 2004 mf 84 prevoit de la neige qui va succeder à la pluie la nuit de mercredi à jeudi, jeudi matin et samedi. à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Moi je pense que demain matin on a une petite chance, de Carcasonne à Nîmes, je suis sceptique pour le 13. L'après midi aussi c'est possible, MF nous met 4, il suffit de peu. Jeudi matin : pourquoi pas. MF met 3. Que pensez vous des prevs de MF ? Parce que vendredi nada... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 MF ce trompe souvent sur son site avec c logo placé n'importe ou mais il é vrai que ça ce joura de très peu avec les températures ou le thermomètre sera avec nous ou non...ça sera a voir car le temps du sud est très capricieux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés