christophe62 Posté(e) 24 février 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 24 février 2004 salut tout le monde parle d u centre de la france mais est ce que le nord et le pas de calais seront concerné par des chutes de neige cette semaine si oui quand et dans quel proportion ? Christophe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 pour le NPDC je crois que l'on aura de la pluie des ce soir et qu'en cours de nuit la neige remplacera cette pluie, mais je ne crois pas que l'on aura beaucoup de neige demain! et ca risque de fondre assez vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 24 février 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 fondre je pense pas tout de meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 24 février 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 pour le moment c de la flotte pensez vous a la neige cette nuit actu il fait 3.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 comme je l'ai dis tout a l'heure je pense que oui , on aura de la neige, ou exactement difficile a dire, et je ne pense pas a de grosses quantite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés