Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Matez-moi ce dernier ECMWF. On se demande si, comme en 1956, les loups vont venir jusqu'à chez nous /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attend impatiemment UKMO, GME et ENS (GFS). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Quand on regarde Ukmo, c'est impressionnant: 1) Ce flux de nord et cette couleur bleue rarement vu sur ukmo qui repésente du grand froid à 500 hpa! pour samedi! 2) ce systéme dépressionnaire qui devait avant hier nous quitter samedi, hier dimanche et aujourd'hui pour le 1 er mars, il est tj là, sur l'europe de l'est. une cellule anti resuste sur la gb et se forme sur la scnadinavie et un autre bouffée anti sur l'atlantique. la dépression ne se trouve + sur le labrador mais bien + au sud qui est favorable à un nouveau blocage! A quand la fin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Je propose qu'on l'encadre cette image... on s'en souviendra pendant la prochaine canicule.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés