Annecy Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avant d'aller voir quelle nuisette morphée a revétue ce soir pour accompagner un sommeil bien mérité après cette journée de forte neige (qqq cm tout de même), un pti comparatif à 180 (+ ou - long terme selon les goûts ...) : GFS 12 : GRGRGRGR la dépression du Labrador nous envoi sournoisement une ptite soeur chargée de faire pivoter notre anti et nous couper l'alimentation artic pour le remplacer par un flux SO. GFS 18 : Ben finalement, elle se dégonfle tranquillement en allant chatouiller dans un vaste marais légèrement dépressionnaire les côtes SO du Groënland. Alors la, que demander de plus pour conserver encore un peu longtemps nos frimas ? Décidémment, que de flous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2004 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> DERNIERE NOUVELLE : ECMWF de ce jour rejoint la tendance JMA avec une cellule sur l'islande ! Tandis que GFS nous fait un truc bizaroïde à long terme avec un chti coup de dorsale scandinavienne ARFFFFF ! A SUIVRE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Bonjour Annecy, Ici la Bretagne... J'aurais aimé avoir les liens pour mieux comprendre ces commentaires. Moi aussi, comme beaucoup, j'attends avec impatience les prochains jours ! Et pour info, Morphée est le fils d'Hypnos et donc... un homme. Bonne nuit tout de même... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Pour les cartes ECMWF : Dimanche Lundi Pour JMA : Dimanche Lundi Ukmo commence a voir cet anti : Dimanche Très bon pour que la neige tienne au sol un peu plus longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Morphée est le fils d'Hypnos " Jsavais bien que j'avais zapé des infos à l'école ! Ben il aurait pas une soeur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés