olive30 Posté(e) 23 février 2004 Monteils (30) Partager Posté(e) 23 février 2004 regardez c'est un peu du délire en cliquant sur nimes ils annoncent pour la nuit de mercredi -2 avec de la pluie???? http://fr.weather.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 C'est pas la peine de regarder ce site c'est n'importe quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 23 février 2004 Monteils (30) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2004 cé clair,mais quand même ils pouraient faire attention a ce qu'ils écrivent c'est quand même leur travail c'est leur site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 non pas si mal ce site les probabilité de precipitation son assez judicieuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 23 février 2004 Monteils (30) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2004 assez judicieuse ...mais pas sous forme de pluie en cette situation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 attention dans la nuit de mercredi la temp a 850hp ne sera pas si basse que cela a nimes ( pas de - 5° ) donc pour la neige ca risque d'etre dur! par contre ca pourrait glisser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 oulala je c plus ou j'en suis moi un coup il dise qu'il va neiger un coup il disent que non moi franchement je suis perdu là... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pouvé vous m'éclairer pour les prochains jours (svp faites détaillez) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés