Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Et oui il va neiger et c'est sure et certain... GFS 12 h prévoit pas mal de neige dans les 3 prochains jours /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est trop cool. j'éspère que la perturbation sera encore plus active. GFS N-EST Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 La perturbation de mercredi en elle-même serait plutôt du genre faible. Modèle NOGAPS Modèle UNI BALE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 il va bcp neiger en moselle, a ton avis?i-meteo.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 la perturbation de mercredi serait beaucoup plus active vu que les pressions seraient deja basses. c pas la peine de dire que c une petite perturbation de rien du tout, deja aujourd'hui on a eu pas mal d'averses de neige en lorraine sans que meteo france ne l'est prevu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 c'est vrai qu'on a eu pas mal d'averse de neiges aujourd'hui, notamment vers 13H. Et pourtant, MF avait vu un grand ciel bleu! toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 c'est un monde quand meme. Lorsque MF met une alerte orange on a que dalle (comme ici en Creuse et a Paris il n'y a pas longtemps), et lorsqu'il en mette pas , il neige beaucoup plus que prévu (ex : 10cm chez moi alors qu'il n'était prévu qu'a peine 3cm! et pour Paris il était tombé 6cm je crois alors qu'ils l'avaient enlevée!) Enfin voila! Mercredi , on aura de bonnes surprises! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 ouais, moi aussi je pense que l'on aura des surprises, mais tant qu'elles sont bonnes, tout va bien. Attendons ce que va dire MF, pour voir comment ils pévoient la chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 ovni57, ja parle surtout a toi puisque que t de lorraine et moi aussi, je reve ce soir mais la temperature actuelle est entrain de plonger, -7,1° en ce moment meme avec un ciel clair et un sol enneigé de 2 cm a sarrebourg en moselle. Je voudrai savoir combien il faisait chez toi, si le temps reste clair, les temperatures plongeront jusqua -15° demain matin. meteo france auait donc encore une fois sous -estimé le froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Tornado57, meme réponse que je t'ai déja fait hier, je ne vois pas ou tu vois sur les modèles que la perturbation va etre active en moselle. Tu peux regarder, sur gfs comme bolam, en arrivant sur la moselle, la perturbation aura déja beaucoup predu de son activité. Il neigera oui, mais pour l'instant les modèles voient des précipitations assez abondantes dans les Ardennes, déja moins en Moselle, et encore moins en Alsace. J'espere que les modèles se plantent, mais pour l'instant ils ne voeint pas de grosses chutes de neige en Moselle Alsace. Autre mauvais point, les chutes de neiges sont prévus au plus mauvais moment de la journée, c'est à dire l'apres midi. J'espere me planter, et qu'on aura quelques centimetres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Dommage que cela sera de la pluie sur la Normandie ... Les précipitations ont l'air abondante ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés