kevin70 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 JE SUIS DESOLE pas de rapport direct avec la météo mais un tremblement de terre ou quelques chose qui y ressemble vient de secouer mon village haut-saônois (à 20 km de gray), c'était très impressionnant, court et pas très violent mais quand même très perceptible, j'en suis tout retourné! je pense que ça a duré 10 ou 15 secondes. mon lit, la porte de ma chambre, tout a tremblé. vraiment c'est très étrange. ici, tout le monde est dans les rues. j'attends d'autres témoignages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 à chambéry aussi il y a eu une petite secousse qui a durée une dixaine de seconde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 J'ai senti la secousse, c'était 18h40 à ma montre. Assez faible mais suffisant pour être ressenti... Couvet, dans le jura suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés