Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Réactualisation des prévisions de LCM pour une fois à 10 heures (à la télé je parle). demain temps sec partout avec mistral et tramontagne qui va se calmer temps se couvrant par le nord en fin de journée. Ailleurs temps bien ensoleillé. gelées minimales généralisées aves très peu de ville qui échapperaient aux gelées. min de -6 à 7 degrés en corse. Seul la corse, nice et perpignan connaitraient des temp positives . max de 2 à 12 degrés, 5 sur Paris. mercredi: perturbation qui descendra de GB. neige sur le nord est, pas de calais ; pluie ou neige ou pluie et neige mellées sur centre ile de france picardie et pluie sur pays de loire et vendée. A l'avant temps ensoleillé, à l'arrière retour des éclaircies sur les cotes de la manche. temps min de -7 à 5 degrés. temp max de 1 à 9 degrés. jeudi: averses de neige partout sur la france. averses de pluie sur la cote d'azur. beau temps sur le languedox roussillon temp min de -4 à 4 ; temp max de 0 à 9 degrés. vendredi: averses de neige partout même localement sur la cote d'azur. beau temps sur la languedoc roussillon. la neige devrait tenir même en plaine. il ne neigera pas tout de le temps et il est impossible à cette échéance d'être + précis. temps max de -1 à 8 degrés. samedi: même type de temps avec + d'éclaircies sur la cote d'azur. neige à basse altitude sur la corse. temp max de -1à 7. dimanche temps froid et averse de neige sur le nord du pays, moins fréquentes dans le sud. lundi retour du soleil sur une grande partie du pays dans une amabiance tj aussi froide avec encore des averses de neige sur le nord est. les 2 derniers jours cités sont des tendances encore à confirmées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Par rapport à LCm sur le site de Guillaume séchet on avait pu voir qu'on aurait sur LCM les radars en permanence, meme la nuit, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait ca un peu plus tot, ca aurait pu etre intéressant pour cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop41 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Salut à tous, Je confirme le message d'Eric 27 et j'attends avec impatience la fin de cette semaine. Une grande partie de la france se situera certainement en situation d'alerte orange pour la neige. @ suivre.... bonne journée. pop41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Surtout Vendredi je pense!Guy Plaut a parlé ds son bulletin de jolies chutes de neiges abondantes! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés