Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 A la vitesse ou la neige tombe je me demande jusqu'a quels heures la neige va tombés sur Lyon.Si vous pouvez me donnez vos avis ca serait sympa.Moi je pense que les chutes de neige vont persister jusqu'a 12 heures environ.Et vous vous en pensez quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 23 février 2004 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 23 février 2004 Pas longtemps je pense car les chutes se sont arretées pas loin au nord de Lyon... Mais c'est déjà pas mal non! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 23 février 2004 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 23 février 2004 effectivement la neige va s'arretter (si ce n'est déja fait) à lyon puis en rhone alpes dans l'heure qui suit , cette pertubation n'était pas tres active de tout manière manière , il faut plutot surveiller à partir de mercredi-samedi ou la de bonne surprise sont a attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés