Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Je vous ai mis un post sympa pour le 34 , mais je pense que vous l'avez vu, en effet un creusement dépressionaire devrait se déplacer du sud-ouest vers le sud-est Vendredi (enfin en principe). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Je vois à Montpellier : 5.3 degrés en perpétuelle baisse, toujours des nuages... Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Est ce que le nord du gard pourrait voir la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Ici les précipitations étaient faibles cet aprem et doivent s'affaiblir en descendant vers chez toi, donc pas grand chose à espérer ce soir. Actu ciel étoilée chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés